Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade)
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de la Guilde "Le Conseil des Gardiens [LCDG]" présent sur le serveur "Mer de Jade [FR]"


Guilde de GW2 • PvE (Missions de guilde, Donjons, Fractales...) • McM • JcJ • Mer de Jade [FR]
 
PortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierFAQ

Partagez | 
 

 Les Asuras et les Sylvaris jouable dans la prochaine Beta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@C-AB

avatar

Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 31
Localisation Localisation : Le Havre - 76
Nombres de sujets : 538

MessageSujet: Les Asuras et les Sylvaris jouable dans la prochaine Beta   Dim 15 Juil 2012 - 14:25

Les cinq races présentent dans Guild Wars 2 n'étaient pas toutes jouables durant les précédents bêta-test.

Aujourd'hui c'est officiel : les Asuras et les Sylvaris seront présents et jouables pour le dernier test organisé par Arena.net. C'est le fansite Massively qui nous offre cette information, ce spoil, qui raviera la plupart des joueurs, regrettant ne pas pouvoir les jouer plus tôt. Les capitales respectivent de ces deux nouvelles races seront accessibles bien entendu, ainsi que leurs histoires personnelles jusqu'au niveau 20.

Citation :
Arena.net sur Asuras et Sylvaris (Traduction)
Pour notre dernier évènement bêta-test qui se déroulera du 20 au 22 juillet, les races Asura et Sylvari seront jouables pour la toute première fois. Les joueurs pourront créer un personnage en choisissant parmi les cinq principales races de la Tyrie (Humain, Norn, Charr, Asura et Sylvari) et explorer Guild Wars 2 à partir d’une des cinq régions radicalement différentes.

Pour les joueurs qui choisiront la race Asura, votre histoire débutera dans la Province de Metrica, une jungle exotique aux couleurs vives qui regorge de laboratoires sophistiqués, d’étranges golems et d’équipes des savants fous rivalisant les unes contre les autres. Dans les environs, les énormes monolithes de la capitale Asura, Rata Sum, vrombissent de puissance techno-magique. Ces génies de petite taille paraissent mignons aux premiers abords, mais il ne faut jamais sous-estimer un Asura…

Les joueurs qui choisiront de jouer un personnage Sylvari, commenceront quant à eux dans le Bosquet, ville vibrante et lumineuse nichée à l’ombre de l’Arbre Clair, la « mère » de tous les membres de cette jeune race de plantes humanoïdes. Les Sylvaris sont une race énigmatique de nobles explorateurs qui sont guidés par une curiosité sans limites et par un Rêve commun.
Si vous avez joué durant les bêta-tests précédents, vous savez déjà que chaque race jouable a sa propre région, sa propre ville et ses propres choix d’histoire personnelle. Par-dessus-tout, chaque race de Guild Wars 2 a sa propre identité ; les Asuras et Sylvaris illustrent cela parfaitement.

Nous sommes impatients de voir les joueurs se délecter de l’atmosphère mystique du Bosquet ou de courir furieusement dans la province de Metrica après avoir interrompu une expérimentation alchimio-magique. Pour participer à ce dernier bêta-test avant la sortie du jeu, préachetez votre copie de Guild Wars 2 dès maintenant.
Rendez-vous en jeu du 20 au 22 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Asuras et les Sylvaris jouable dans la prochaine Beta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Des Gardiens [LCDG] - Guild Wars 2 (Mer de Jade) :: Les News de Guild Wars 2-
Sauter vers: