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 Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension

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2 participants
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M@C-AB

M@C-AB


Date d'inscription : 20/06/2012
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MessageSujet: Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension   Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:00






Voici ce que je viens de trouver sur le site de War Legend de la part de ceux qui ont assisté à la EGX

"Ce week-end, à la EGX, ArenaNet a poursuivi la présentation de sa nouvelle extension en exposant les nouvelles caractéristiques McM : Nouvelle carte, nouveaux objectifs, nouvelle arme de siège.


La nouvelle carte

La carte nouvelle carte de McM présentée par ArenaNet a pour thème majoritaire le désert, et plus précisément, un désert très semblable à la carte « Contrée sauvage d’Argent », apparue avec la saison 2 du Monde Vivant de Guild Wars 2, à savoir un désert majortaire, mais également un canyon, des oasis, une forêt glauque, et tout un niveau souterrain contenant lave et ruines.

Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension Gw2-ne10


Les nouveaux objectifs

En plus de présenter des objectifs semblables aux cartes McM déjà existantes, notamment les tours, la carte présente aussi différents autels (Nom français non officiel, traduit de l’anglais) qu’il faut capturer et qui garantissent plusieurs bonus au serveur qui les aura capturé :

Les autels d’air

Capturer 1 autel d’air déverrouillera des plateformes de saut sur toute la map, permettant d’accéder à certains objectifs plus facilement.
Capturer 2 autels d’air activera des défenses sur certains passages, comme des escaliers ou des arches, qui repousseront tous les ennemis touchés.
Capturer 3 autels d’air permettra d’activer une immunité aux dégâts de chutes pour tous les joueurs du serveur, ce qui, couplé au bonus du premier autel, permettra de monter et descendre rapidement des multiples obstacles et de faire des attaques surprise en bus.

Les autels de feu

Ils se trouveront dans la zone de lave souterraine
Capturer 1 autel de feu fera spawn de temps en temps un oeuf d’infernal qui, touché par un joueur, le transformera en infernal de feu avec résistance, puissance, PV augmentés et un sort exclusif permettant de bondir sur les ennemis.
Capturer 2 autels de feu activera des gargouilles semblables à celles des Catacombes d’Ascalon qui attaqueront les ennemis dans toute la caverne.
Capturer 3 autels de feu donnera un buff d’insensibilité aux dégâts de feu, permettra de marcher sur la lave sans dégâts et de prendre des portails de flammes pour entrer ou sortir de la grotte instantanément.

Les autels de terre

Capturer 1 autel de terre activera des pièges de terre un peu partout qui feront spawn un mur de pierre à l’approche d’ennemis, pouvant ainsi créer de véritables labyrinthes de pierre.
Capturer 2 autels de terre fera spawn des tourelles à AoE partout dans le labyrinthe créé par les murs de pierres.
Capturer 3 autels de terre fera spawn des tempêtes de sable qui rendront invisibles tout les alliés tant qu’ils seront hors combat.

Les tours

Très semblables aux tours déjà présentes dans les territoires frontaliers, les tours auront l’avantage de bloquer certains chemins pour les ennemis.
Il y en a 4, chacune protégée par un boss aux attaques uniques et inédites.

L’event de l’Oasis

Toute les 3 heures, un event se déclenchera au centre de la map où il faudra charger un canon à l’aide d’objet drop sur les dinosaures (Oui oui, des dinosaures) alentours. Une fois chargé, celui bombardera régulièrement tout les objectifs ennemis, pouvant même les détruire rapidement si ceux-ci ne sont pas réparés régulièrement.


La nouvelle arme de siège

La nouvelle map ne vient pas seule : En effet, ArenaNet implante aussi une nouvelle arme de siège qui viendra rejoindre la baliste, la catapulte, le trébuchet et les golems : Le bouclier d’énergie.
Il s’agit d’une arme de siège de type support, qui possède trois skills pour aider les bus et les autres armes de sièges.

1er skill – « Force ball » : Une boule d’énergie qui vient exploser dans les ennemis, les fait tomber à la renverse et rebondit plusieurs fois.
2ème skill – « Force wall » : Un mur d’énergie extrêmement large (Deux fois la taille d’un skill de mur normal) qui va bloquer tous les ennemis, qui ne pourront pas passer au travers.
3ème skill – « Force dôme » : Un énorme dôme d’énergie qui renvoie tout les projectiles des armes de siège ennemies."


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Borowitz

Borowitz


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MessageSujet: Re: Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension   Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:35

Merci pour l'info ! Very Happy
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Présentation du nouveau McM avec l'arrivée de l'extension
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